Expertise

Didier et Olivia Le Calvez, accompagnés de leur équipe, partageront avec vous toute l’expertise qu’ils ont acquis et mise en œuvre pour le positionnement et la gestion d’hôtels.

Ré-Management met à votre disposition son savoir-faire dans :

  • le positionnement
  • le développement
  • le management de transition
  • la gestion et le management d’hôtels de luxe

Notre Culture 

Nous construisons ensemble l’histoire de notre groupe familial avec passion et intégrité. A l’écoute de notre environnement, nous sommes conscients de la nécessité d’innover.

Grâce à l’expertise de chacun et de notre savoir-être, nous œuvrons pour atteindre l’excellence et s’inscrire dans la pérennité.

L’histoire de Ré-Management 

En 2004, une jeune femme, Olivia, qui construit un boutique Hôtel sur une île appelée Ré, sur la côte Atlantique française…

La Légende dit que les navigateurs de l’Egypte antique, envoyés par Ramsès II, auraient voulu faire le Tour du Monde et se seraient échoués (près de l’actuelle ville d’Ars sur l’île de Ré) et y auraient construit une petite pyramide. La pyramide de Didier & Olivia Le Calvez, leur fondation, ceux sont l’hôtel de Toiras et La villa Clarisse.

(que l’on appelle aussi Râ), est, dans la mythologie égyptienne, le dieu du soleil.

Il est représenté comme un homme tête de faucon, coiffé d’un disque solaire. Ses animaux sacrés sont : le faucon et l’abeille.

Au début des temps, le monde n’existait pas. Il n’y avait qu’une étendue vide, appelée Noun, l’océan primordial qui était sombre et froid. C’est là qu’une île apparut. Sur cette île, poussait un lotus. Quand le lotus fut mûr, il s’ouvrit, révélant son contenu: le dieu Ré, qui avait grandi à l’intérieur. quand Ré apparut, il éclaira et réchauffa  le monde qui cessa d’être sombre et froid.

C’est pourquoi il nous est apparu opportun de revenir à nos racines à l’île de Ré. La mythologie derrière le Dieu Ré a un fort parallèle avec notre volonté de vous apporter du bonheur.