La Palmeraie

L’histoire de la Palmeraie commence en 1929 lorsque Madame Rosado de Almeida commande la construction de cette pension de famille destinée à la bonne société de l’époque.

Sous les pins, à 50 mètres de la magnifique plage de la Baule, au centre de la baie et à proximité immédiate des commerces et du marché, l’emplacement est exceptionnel. Au fil des années le lieu perd de sa superbe… En 2017 Millésime entame une grande rénovation et redonne à La Palmeraie son lustre d’antan.

Ses 9 chambres et suites arborent le charme fou des années 20. La pension a retrouvé sa vocation première et vous propose le cadre idéal pour des vacances en famille dans une atmosphère à la fois chic et décontractée.

Plongez dans l’élégance joyeuse des années folles à la Baule !

Témoignages

« Séjour magique !

Quel hôtel ! Quel accueil ! Le personnel est super sympa, surtout la réceptionniste qui s’est occupée de nous tout au long du séjour. Merci à elle!

L’hôtel est très bien situé, à deux pas de la plage et des commerces. Il est dépaysant et surtout très bien décoré. Notre chambre était très grande, le service en chambre était irréprochable. Nous n’avons décelé aucune faille lors de ce séjour ! De A à Z nous avons adoré !
Nous reviendrons, c’est certain ! Merci encore pour ce superbe séjour qui restera inoubliable ! »

« Magique, magnifique et succulent

Pour un séjour en amoureux, dans un hôtel charmant, magnifique, loin des chaînes standardisées, un service attentionné et un restaurant avec une carte volontairement réduite mais succulente.

Bref, une adresse à retenir et qui donne envie de découvrir les autres établissements du Groupe. »

« Merci !!

J’ai réservé à l’hôtel la Palmeraie pour un couple d’amis asiatiques en voyage dans notre belle région, et je n’ai qu’un mot : merci, merci à toute l’équipe pour le formidable accueil que vous leur avez réservé, pour votre disponibilité et grande gentillesse, tout était réuni :

un magnifique hôtel, un restaurant fabuleux, un endroit tout simplement magique !
Ils ont été très touchés de toutes vos attentions, et moi avec eux ! Merci beaucoup, beaucoup !!!!!!!! »

Accès au site
Téléphone +33 (0)2 51 10 58 51
[contact-form-7 404 "Non trouvé"]

9 chambres
et suites

Restaurant
« La Volière »

Spa norvégien